100 000 vues... et après ?


Nous y voici... 

Je dois dire que j'ai commencé par lire et relire les chiffres qui dansaient devant mes yeux

et ça c'est ce qui s'est passé dans ma tête...

(je crains d'avoir encore laissé des neurones dans cette histoire #victimescollatérales)

Putain de bordel de merde, comment vous dire que je suis juste un peu émue de savoir que ce blog réunit tant de monde et que j'avoue être toujours aussi surprise de voir les réactions que son contenu suscite sur les réseaux.


En plus, c'est un véritable tremplin vous vous en doutez : non contente d'avoir reçu un télégramme de félicitations de la part de Philippe Meirieu, je suis très fière de vous annoncer en avant-première que j'ai été contactée pour co-écrire avec Cécé "Les lois naturelles de l'enfant 2 : la vengeance", un ouvrage pédagogique qui s'annonce encore plus révolutionnaire que le tome 1. 

Sinon, vous aurez peut être remarqué (vous avez remarqué hein hein, vous avez remarqué ? Dites-moi que vous avez remarqué !!!) que la présentation du blog s'enrichit de nouvelles pages en onglets.

Toutes ne sont pas encore finalisées (ça devrait être fait dans les tout prochains jours) mais en gros l'idée c'est que :
- deux d'entre elles visent respectivement à me présenter un peu plus ("Qui suis-je ?") et à expliquer le pourquoi du comment de ce blog ("Pourquoi ce blog ?" - waw comment j'ai été chercher loiiiiiin ce titre de page !!! -), afin de répondre à certaines questions qui me sont posées par mails et messages privés

- et les deux autres seront l'occasion de rassembler et mettre en réseau une sélection d'articles (déjà publiés sur le blog), autour de fils rouges sur le "Quotidien de prof" et sur "La profitude". J'alimenterai ensuite au fur et à mesure ces séries d'articles (d'ailleurs si vous avez des suggestions d'articles que vous aimeriez voir apparaître dans ces "séries" n'hésitez pas à me les glisser)

Pour le reste, la vie continue comme avant si ce n'est que j'ai pris la grosse tête et que je refuse désormais d'aller à l'école sans garde du corps - des fois qu'un collègue ou, pire, un apprenant de petite taille n'ose m'adresser la parole. #labaaaaaaaase


Non mais sérieux, à défaut de trouver 100 000 gifs, 

en voici 3 pour vous dire : 

MERCI MERCI et MERCI


MERCI de prendre le temps de lire mes bafouilles, celles du blog et celles des réseaux (Facebook et Twitter)





MERCI de votre soutien, de vos commentaires, de vos sourires, de vos messages 

et de vos encouragements à continuer



                          et MERCI d'avoir contribué à faire connaitre le blog - et ses pages Facebook et Twitter - en partageant les publications avec vos amis et/ou collègues


PS : Bon maintenant, je vous promets d'être #blasey tant que le blog ne sera pas millionnaire en vues.
PS bis : Je déconne hein ?

oui bonsoir sitehttpswwwouibonsoirfr philippe risoli


#BlablaProf

Moi. Naturelle. Accessible. Subtile. Moi, quoi.
(putain qu'est-ce qu'il faut pas lire...)


Aucun commentaire: